Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hi !!! Combien parmis vous possèdent-ils un ATARI ou un AMIGA ? Si oui lesquels merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui, un atari 1040 ste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ohh c cool ça ! Moi j'en ai jamais possédé, seulement approché Il marche tjs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'avais un 520 STE mais il a mystérieusement disparu lors d'un déménagement, ainsi que ma PC Engine, des VHS, des K7 etc... J'ai jamais su où était passé le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Arf' c pas gentil ça !!! Désolé Devilman, l'atari et la nec ....que des trucs de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, Je possède encore un AMIGA 500 avec écran Commodore 1084S avec boîte et tout. Après avoir eu la SNES je n'y ai plus trop touché... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Dommage moi je l'aurai usé , c cool avec un écran 1084s il y a une entrée péritel (bien pour les consoles). Y a t il des fanas de ce genre de bécanes ??? Genre ceux qui ont des falcons, TT, A4000 ...etc ? Avec DD, lecteur CD-Rom, connexion réseaux ? ça me fascine de voir comment certains ont fait vivre des mythes Si qqu'1 a un powerMac il peut tester AmigaOS dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je me rappelle avoir joué sur atari st chez un cousin etant petit ... mais bon ce matos m'attire plu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est clair qu'un Street Fighter 2 à un bouton avec changement de disquette entre deux coups spéciaux, c'est pas super glamour Mais y a quand-même des perles à (re)découvrir sur ces machines, comme les jeux "point & click" (c'est sur Atari ST que j'ai fini le premier Monkey Island), Barbarian (cultissime) et d'autres trucs De péfèrence sur Amiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J ai eu un ATARI 520 STE, cadeau de Noel en 90 ou 91 je crois, j suis plus sur, et je l ai malheureusement refilé il y a 5 ans à un gamin. Je me souviens encore des interminables débats à la récré entre les pro-amiga et pro-atari. Débats bien stériles, ou chacun se bornait à défendre betement sa bécane. Je me souviens aussi avec nostalgie quand on se repassait sous le manteau les dernières versions craquées de jeux, comme EPIC, Monkey island, strider, Another world etc, où avant chaque jeux on pouvait lire une connerie ou voire un bel écran de la team de pirates qui avait oeuvré. Bref, c était le bon temps, ou OCEAN, TITUS et quelques autres tenaient le haut du pavé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant