Aller au contenu

ATARI ST vs AMIGA

Invité Invité

Messages recommandés

J'avais un 520 STE mais il a mystérieusement disparu lors d'un déménagement, ainsi que ma PC Engine, des VHS, des K7 etc...

J'ai jamais su où était passé le carton

Dommage moi je l'aurai usé , c cool avec un écran 1084s il y a une entrée péritel (bien pour les consoles).

Y a t il des fanas de ce genre de bécanes ??? Genre ceux qui ont des falcons, TT, A4000 ...etc ? Avec DD, lecteur CD-Rom, connexion réseaux ?

ça me fascine de voir comment certains ont fait vivre des mythes

Si qqu'1 a un powerMac il peut tester AmigaOS dessus ?

C'est clair qu'un Street Fighter 2 à un bouton avec changement de disquette entre deux coups spéciaux, c'est pas super glamour

Mais y a quand-même des perles à (re)découvrir sur ces machines, comme les jeux "point & click" (c'est sur Atari ST que j'ai fini le premier Monkey Island), Barbarian (cultissime) et d'autres trucs

De péfèrence sur Amiga

J ai eu un ATARI 520 STE, cadeau de Noel en 90 ou 91 je crois, j suis plus sur, et je l ai malheureusement refilé il y a 5 ans à un gamin.

Je me souviens encore des interminables débats à la récré entre les pro-amiga et pro-atari. Débats bien stériles, ou chacun se bornait à défendre betement sa bécane.

Je me souviens aussi avec nostalgie quand on se repassait sous le manteau les dernières versions craquées de jeux, comme EPIC, Monkey island, strider, Another world etc, où avant chaque jeux on pouvait lire une connerie ou voire un bel écran de la team de pirates qui avait oeuvré.

Bref, c était le bon temps, ou OCEAN, TITUS et quelques autres tenaient le haut du pavé...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M