Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 slt tout le monde, je recherche quelqu'un pour m'envoyer l'integrale de son dossier hdd_driver car le mien ne fonctionne pas j'ai lu et relu les sujet sur hdd_driver mais je ne comprend rien. plz de l'aide. >>> mon msn: shaker@pumaz.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hdd driver est obselète. utilise XboxHdm nettement + performant et stable lui !! http://www.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 slt piet, tu poorai pas majooter a t contact jaurai 2 3 kestion a te poser :/ plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 slt piet, tu poorai pas majooter a t contact jaurai 2 3 kestion a te poser :/ plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant