Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 hey Quand g acheter ma xbox g copier quelque chanson (.mp3) dans ma xbox(cd graver).Ca la marcher Mais le jour que un gars ma mit Evox...il ne lisait pu les disque graver (que les disque original..) quelle est le probleme??? merci.. Pier-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, utilises XBMP pour lire tes fichiers !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 re eee. c'est quoi ca veut dire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, utilises == "Xbox Media Player" ou "Xbox Media Center" !!!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 re on peu pas faire quelque chose direct sur la xbox pour les disc graver(musique)? merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Re, si = par le dash m$ (le dash d'origine) !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 re comment on peut i axédé(le vert)? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Re, par Evox !!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 quand je suis sur evos je clique sur "MS dashboard" et quand je vais dans musique(avec un cd graver de musique a linterieur)il ne le lit pas . mais avant que j'aie evox ca marchais... merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, essayes avec : "Evox +3921" dispo sur Gueux !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant