Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjour a tous j'aimerais savoir si avec une puce xbox on peut jouer a des jeux ps2 gravés ou non gravés merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouais bien sur memme au jeux ps3,xbox 10 et game cube 40 bien sur que nan c tollalement impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mais si nono...tu mets ton game 2 mn ds le micro onde...tu soupoudre de sel....et surtout mfahem y te fo arreter de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et surtout mfahem y te fo arreter de [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] nan dit pas sa c t juste une question comme sa moi aussi j'aurait bien voulut que cette puce existe mais helas sa n'existera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant