Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour! c'est mon premier post ici et je penssais même pas que je le ferais un jour Je venais vous informer que doom 3 était en cours de préparation sur votre boite favorite. C'est cool nan? j'ai vus la pub chez mon vendeur de jeux video. Voila ct juste pour dire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci mais on le c depuis des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bas moi je le savais pas pis comme je voyais pas de sujet su doom3 dans cette section de forum me disais tien peu etre que...pas grave bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 a bin pour l'instant pas de topic le jeux ne sort qu'au debut mars le 11 je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant