Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjours voici mon pb g une xbox 1.6 ac unleashX je lance halo 2 de mon hdd je me log sur xbc je fait tool-->find-->My xbox et la il reste 30 ans a la chercher sans la trouver g un modem routeur branché sur un switch ac ma xbox et mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut!! Jes suis pas sûr mais va dans jeu multiconsoles et là normalement xbconnect trouvera ta Bobox* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Chez moi ça marche comme ça en tout cas, j'ai juste essayé une partie, j'avais la mule et du coup ça ramait a donf, je sais pas si c genial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui c ske je fait mais il la trouv pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 youhou les gens du forom 1 peu de solidarité bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 deja desactive ton, firewall et pour ce qui est d'aller sur xbc avec emule allumer sa va ramer c normale comme sur le xbox liva sa va ramer si ty va emule allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant