Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjour!!! J'ai un xbox qui n'est pas modifier et j'ai un message d'erreur qui m'est apparue: there is a problem with the disc you are using it may be dirty or damage. Et ca fait cela avec toute mes jeux originaux. En passant j'ai un lecteur dvd thomson dans ma xbox. J'ai besoin d'aide S.V.P Marshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, (j'aime bien ton pseudo shuis guitariste ) Surement que ton lecteur a laché !!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Merci de ta reponse c ce que je pensais mais la tu confirme mes doutes!! Merci Marshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, essaye de voir avec la garantie !!!! au mieux tu as un Samsung !!!!! (mon pote avait fait ça) !!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant