Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 T'as pas demandé au mec ce qu'il à posé?!?!? C'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non mais je le connais bien c'est un copain je loue les film chez lui il tien un video club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Et alors c est pas une raison lol non mais serieux tu lui a demander c est quel puce qu il tas mis dans ta ps2 pour qu on puisse taider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je l'appel ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c'est une mehssia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 y a que les jeux ps1 qui passent pas? dans ce cas rassure toi c normal, y a une tite manip a faire pour pouvoir y jouer avec la messiah : 1/ tu met ta console en veille avec ton jeu ps1 (ou ton film) dedans 2/ tu maintien le bouton reset appuyé (environ 3s) et tu relache des que la lumiere bleu du bouton clignote (si elle clignote pas au bout de 3s c'est pas grave relache qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 backup psone et je fait comme bad10 et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 merci man pour ta reponse pour les jeux ps2 ya pas de manip a faire pour passé de l'un a l'autre ce ta dire psone ps2? parce que les ps2 passe plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 je suis peut etre nul jais esaye de graver le jeux "braquage a l'italienne"avec alcohol 120% ça na pas marche la gravure ce bien passe quand je je lais mis dans mas ps2 il fonctionais mal il avais le debut est ce tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 avec la messiah dans ta console, si tu veux regarder un DVD zone 2 tu dois appuyer 2x de suite sur reset apres avoir mis ton dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant