Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 lé jeux de plus de 2go ke g gravé freeze tous (halo 2 burnout 3).ce serait parceque je ne grave pas en udf ou par ce kil fo dé patch??? aidez moi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Est tu aller voir ici? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui chui allé voir mé je n'est pa cette fenetre nero ki s'ouvre... je sé po comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi je lé grave avk nero 5 et je choisi la fonction DVD ISO/UDF puis je coche la case necessaire xbox TM et mes jeux fonctionne ts! (javou qd meme ke kLke foi il fo ke je reeboot plusieur foi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mé je croi ke mon graveur naccepte que a partir de nero 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant