Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai prêté ToS à un ami, avant j'ai ripper (avec gc-dog-tool_v9) les 2 dvd. Quand je load (avec yagcui v1.3, tout se passe bien jusqu'à ce qu'arrive sur l'écran de ma TV le logo 'STARCUBE' qui me demande d'appuyer sur Start. Après, l'écran reste noir indéfiniment. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que faut-il faire ? Merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 dsl peut po t'répondre. J'ai prêté ToS à un ami, avant j'ai ripper (avec gc-dog-tool_v9) les 2 dvd tu dois avoir confiance en ton pote lol si tu rip le jeux avant de lui prêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste que j'aime le partage et que j'ai aussi envie d'y jouer, tu comprends l'utilité de la chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi j'ai deja fais sa pour timesplitters 2 je voulais continuer à y joué. Sinon tu n'as pas a choisir pour la version du loader ? ou pour le débit 10/100Mbits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai changer le débit mais ça n'a rien changé. Je vais essayer avec d'autres loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant