Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 arrive pa a conecter ma xbox au pc snifffffff :cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php Essai ce tuto mec Et verifi bien que tu a un Cable rj45 croisé et une carte réseau pendant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui j ai tout mais le blem vien de l adesse ip de la xbox ki est 192.168.2.7 et je ne sais pas le modifier je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est vrai que c'est bizarre mais ne la modifi pas, rentre la ds ton log FTP et connect toi voir Au sinon file moi toute les info que te donne ta box a propos d'ftp, les IP et tout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je l ai fais mais rien ne fonction je suis dans le petrin pas moyen d avoir la conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Au sinon file moi toute les info que te donne ta box a propos d'ftp, les IP et tout le bordel ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 adresse ip xbox 192.168.2.7 Defaultgateway 192.168.2.2 flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 192.168.2.2 as tu rentré cette adresse dans l'ip de ta carte réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui mais rien ne change il me dit reseau non conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant