Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut a tous voila, je voudrait joindre 2 divx pour en faire un mais quan je lance sa me met "Cannot append segment. "D:/Film/........CD2.avi" : The audio streams have different sampling rates (15783.00000 vs. 15639.00000)" Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 demux l'audio(séparer l'audio de la vidéo) de chaque partie et essaye de leur mettre un taux d'échantillonage similaire, par exemple Mpeg layer 3 à 128 Kbps pour les deux parties et ensuite une fois que t'as fait ceci tu remultiplexe chaque partie audio à la vidéo adéquat et tu fais ce que tu as fait plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ok mais comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=284524 J'expliquie comment démuxer avec virtual dub c'est vraiment simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oki merci c''est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant