Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Est ce que les roms de la Neo Geo fonctionnent? Ou faut-il des roms Neo Geo CD? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 cd!!!! cd!!!! you understand???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 payagain.net est down en ce moment, j'espere que le site n'est pas fermé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouai j ai essayer de graver l emulateur neo geo cd je l ai mi ds ma dream mais ca fait un ecran blanc je l ai graver avec alcohol mais ca fonctionne pas si vs pouvez me donner des conseil stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant