Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 prend les original ou les backups ou les 2 les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pour l'instant testé qu'avec windjammers (et tourne très bien) mais pr le son c'est écrit sur le lien de maxicdgamers: Regarding sound effects.... Please understand that at the moment there are still no sound effects or any sort of synthesized sound in the emulator, and the only sound you can get in it will be CDDA, if it works in that particular game. This will change in a future version barring irrugular circumstances toujours pas les effets sonores , mais bon , maintenant qu'on sait que le projet continue , c'est déjà çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et pour les roms? C'est sur un autre CD? Et la gravure des roms? Ouais, j'sais, j'suis chiant, mais pouvoir jouer aux jeux Neo geo sur Dream, ça me rend dingue! Alors, pitié, plus d'infos!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 déjà c'est neo geo cd et moi aussi j'attend plus de précision , ceux qui ont graver et qu'on tester please help noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je ne vois pas trop de difference entre les photos mais bon , si le son apparait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 si tu regardes bien tu pourras remarquer que le deuxième screen est mieux lissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je voudrais pas passer pour un foetus (voir une cellule souche) mais le jeu king of fighters 94 tourne pas. L'ému ne reconnait pas l'original, il me met " insert cd " comme s'il y avait pas de cd grmbl Purée 15 posts et pas vraiment d'infos faut se bouger les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Au fait... Par curiosité... C'est quoi la raison qui fait qu'il n'y a pas de son ? Il me tarde Metal Slug 2 et 3 et Sam Sho 4 sur DC !!! Hi hi ! Au fait... Les isos Neo CD... ça se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 isos????? you now http://www.playagain.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 avant que on corrige!!! KNOW !!! Tu peut essaier http://www.planetemu.net goodluck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant