Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ba tjs pas... mé jai pas encore fé tout ca moi..jai juste mis une puce et je veux gravé dé jeux,mais j'ai pas touché au DD...c peut etre 1 pb de gravure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Finalement ya un souci, depuis que j'ai fais la manip, ERREUR 21 qd je retourne sous le MSdash alors qu'avant aucun souci????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 la reponse a tout ca est simple....=...ton fichier est corrompu(certain fichier corrompu se lance quand meme mais freeze au bout d un temps, se lance parfois,etc....),ca m est arrivé avec fight club(quelle daube ce jeu) ou meme avec le fix, il ne passait pas...j ai du aller en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben j'avais une copie antérieur donc g remplacé le fichier dash_original.xbe mais tjs cette erreur je ne vois pas......;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant