Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut! J'ai un souci avec certaines de mes copies de sauvegarde, notamment avec Halo2, Burnout 3 et top Spin et Star Wars Battlefront.... Je ne comprend pas car ces jeux ne fonctionnent pas ni sur le DD ni sur Dvd-r, halo 2 et Star Wars ont reussi à fonctionné un jour mais depuis pas moyen Que Passo??? J'ai essayé ma copies de sauvegarde de Top Spin chez un collégue à qui j'avais fais le hotswap avec le tuto fonctionnant seulement avec les kernel 5838 (Exploit et 1.6 via le Pack de Coden) et chez lui ça marche..... Comment ça se fait, on a tout les deux une xbobx 1.6, avec lecteur philips, 3 différences seulement, j'ai installé un nouveau dd et fait un update avant d'installer le pack avec unleash (Pour toutes les Xboites) alors que mon pote a le dd d'origine sans update du dash... J'espère ne pas trop m'embrouiller, si qq a la moindre idée car j'ai bien envie de jouer à ces jeux, Merci... Halo 2 bloque quand il faut appyé sur Start Top Spin me met direct un écran bleu ou vert (j'sais plus) Battlefront Bloque sur le logo THX (ou Dolby Digital....= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi ossi halo 2 rt burnout 3 freeze kan je lé grave sur dvd...tt le monde parlr dr fix, mais ou lé trouvez pour cé jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben je pense pas qu'il y ai forcement besoin de fix, j'ai essayé mes copies de sauvegarde chez un collègue et chez lui ça marche sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Normalement pour halo2 ya pas besoin de fix. Salut les gars, J'ai eu le meme probleme que vous a quelque chose pres, moi c'etait halo2 qui plantait en appuyant sur start, de plus c'était l'original(DVD). Piet ma donc conseillé de reformater selon cette procedure : - je met via ftp un C tt neuf - j'updatei via le live - je délocke le dur avec le cd linux de piet, reinstallerai l'exploit et enfin relocker le dur . Bref tout ça pour dire que si vous pouvais retourner sur votre Msdash via unleash faites y un petit tour, supprimez toutes vos sauv. ( au prealable, copiez les sur votre PC) puis rebooter la console. Et faite le teste de lancer halo2 ou autre. REmarque: Je vous rappel que ça a son importance de supprimer les sauv. a partir du Msdash, pour moi sa a tout changé Et faites un tour ici peutetre que vous allez trouver des reponses : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=265686&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci Mymyx, je viens de supprimer toutes mes sauvegardes via le Dash d'origine, mais tjs rien Je comprends pas trop ce que tu expliques, apparemment pas besoin de reformater mais il faut juste recopier le backup de C sur le dd de la Xbox... De plus de quel update parles tu, j'ai déjà fais l'update du Msdash d'origine avant de faire les modifs (Tuto pour toutes les xboites). est ce l'update de Unleash? Merci bcp en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Non, en fait j'avais besoin de reformater pour pouvoir retourner sur le dash Ms, parceque mon DD était plein de fichiers corrompu et d'autre manquaient. Et donc, le fait de retourner sur mon msdash et de supprimer les sauvegardes de unleash metal slug et halo2 a resolu mon probleme. Desolé c'est un peu compliqué ce que je te raconte De plus de quel update parles tu De celle que tu a faite avant de hotswaper Cela dit essai quameme un reformatage avec la methode que je te site au dessus. Tu essai de trouver un MSdash 5960 neuf donc le dernier en date et tu lenvoi par ftp a la place de ton C et tu redemar la console. En principe en redemaran elle va booter sur le msdash, donc elle sera comme a l'origine, tu suprime tes sauvegardes si tu les a encore et tu teste. Au moins tu aurra un disque dur a peu pres neuf pour réinserer l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci pour les conseils mais en fait g copier mon C et mon E sur mon pc via ftp puis je les ai direct recopier sur la xbox et maintenant ça semble marcher à merveille j'ai testé Halo 2, burnout et Top Spin et ça marche Merci bcp Si qqn trouve un explication à cela, qu'il s'exprime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Derien mec, ravi que sa ait marché moi cette methode a servi momentanemant. Une foi que j'ai relancé un jeu a partir de mon DD halo a recommencé a merder. Tien moi au courant si tu a encore une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben pour l'instant ya pas de souci, j'ai lancé les jeux sauvegardé un partie dans chaque jeux que j'ai lancé, j'ai rebooter la boiboite et ça marche encore...... Je posterai, si ça redéconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hé ben flambant!!!!!!!!!! Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant