Aller au contenu

A l'aide SVP !!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai transféré les fichiers nécessaires dans BEDATA-SYSTEM de ma carte mémoire c'est a dire :

BOOT.ELF

TITLE.DB

SYSTEM.CNF

EXECFTPS.ELF

CONFIG.DAT

au lancement de la PS2 avc le jeu PS1 correspondant à l' ID configuré dans le TITLE.DB, j'accède bien au launchef où j'arrive sur le menu de configuration des différentes touches de la manette.

et ensuite que faut - il faire ? comment transférer mes données de mon DD PS2 vers mon PC ?

ben ouai mais ca me prend la tete personne n'utilise les mm logiciels, fodré vous mettre d'accord les mecs. Les uns me disent d'utiliser pukklink/inlink et d'autres execftps.

mais là toi ce que tu me propose c pas ca que je veux faire !

MOI JE VEUX ENVOYER LES DONNEES DE MON DD PS2 DANS MON PC ! EN FAIT JE VEUX FAIRE UNE SAUVEGARDE D MON DD PS2 DANS MON PC .

je sais envoyé des jeux PS2 ou autres applications vers le DD PS2 a partir de mon PC: il est pas là le pb !

j'ai déjà essayé ca ne marche pas car le format PS2 n'est pas reconnu sous Windows et donc mon DD PS2 n'apparait pas dans mon poste de travail. Il est bien pris en compte dans mon PC mais n'est pas alloué et pour pouvoir l'allouer il faut le formater et donc y perdre les données.

J'ai meme essayé avec Hdl dump 2.0 a qui fonctionne sous dos mais mon DD PS2 est considéré qu' en HDD2: en non sous format c: ou d: etc, et la fonction copy sous DOS n'est pas fonctionnelle

et ouai faut pas croire j'ai cherché mais je trouve pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M