Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut je recherche le bouton complet marche/arret avec dessous le bouton ouverture du DVD c est un bloc , le miens est HS la led violette de l ouverture/fermeture du dvd est HS impossible d ouvrir le dvd ,donc je cherche quelqu un qui pourrait me vendre ce blok avec la nappe version de la PS2 scph-39004 , je suis sur Lyon merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut je suis de lyon je peut te la vendre 25 euro le bloc + la nappe eject si tu est intérssé envoye moi un mail keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut je trouve que tu vends chere cette piece ,je l ai trouve à 15€ neuve et garantie va voir à cette adresse : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1045178919&cgifunction=form si tu es d accord je te la prend à 10€ . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 désolé d'intervenir lol, mais Jordi une nappe coute le même prix que le bloc, et sur ominfo tu as que le bouton sans la nappe... le tout neuf coute bien dans les 30€ sans compter les frais de ports donc je pense que l'offre de bob est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Luca45 desole ! c est vrais j avais oublie le prix de la nappe qui coute bien 30 € je vais le contacter merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci luca45 car j'avais reagardé les prix de ominfo avant de mettre le prix en plus c'est vrais les frais de port est non négligeable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Si tu n'a tjrs po acheter je pe te vdre le lot a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je te vend çà à 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 jel'ai déja vendu la nappe et l'eject..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 si tu veux jen est un seul je te le vends 10€fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant