Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je me renseigne mais pour l'écran TFT il a été commandé sur LDLC et je l'attend je vais relancer et demander à la poste les frais....Mais ne vous battez pas j'ai un seul écran et vous êtes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sache que j'ai l'argent et que je suis pret a l'acheter des que possible si c'est également le cas pour neji-kun alors priorité à lui sinon ben penses à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bah...tu sais moi jatten ke tu me lenvoi.... je te renvoi l'argent cash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mon 17 pocues par demain de chez CDISCOUNT je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ok....No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant