Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Suite remplacement par TFT vends ecran 17 pouces HP TBE sur région AIX EN PROVENCE prix 35 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Euhhhh...veu bien te le prendre mais jhabite dan le 59 si t cho tien mon msn : mega_kun@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais en trransport tu vas te ruiner...enf ait je ne sais pas....sinon l'écran est un HPD8901 ou HP71 très net sans aucun flou....promis juré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah tkt....v voir c combien le transport.... je te dirai koa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah ca y est me sui renseigner c par rapport o poids ten ora environ pour 5€ donc jte passe 40€ ca te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 L'ecran est -il vendu sinon il m'intérese également.Dis moi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il n'est pas vendu mais Neji-kun veut me l'acheter? Tout dépend si tu es dans le 13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'habite dans le 59 alors dis moi si c'est possible quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui c'est possible je peux te le vendre si tu veux toujours mais je dosi recevoir mon 17 pouces TFT avant ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu penses le recevoir pour qaundton tft? Sinon pour les frais de port a combien cela reviendrai t-il? Dis moi quoi au plus vite car c'est un achat urgent. Mon adresse msn:onizuka59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant