Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 vous savez quel logiciel utiliser pour faire des logos animés qui en jette ? je ve dire convertir du avi du mpg ou un autre format video en .gif. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ulead gif animator, ou image ready( ca vient avec photoshop ca)mais doit y en avoir d'autre que je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci jvais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 jai posé la même question ya pas longtps , tu decoupe t video a virtual dub et tu fais t gif avec ulead gif animator cest nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si tu veux le faire avec ImageReady, j'ai expliqué ça là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=206735 Je vais finir par faire un tuto pour le faire avec ImageReady vu le nb de personnes qui le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben vs y cest parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Va chercher dans la section download de ce forum il y a quelque temps j'ai poster un sujet sur le logiciel gif movie gear, ce logiciel permet très très facilment de convertir une vidéo en gif (regarde mon avatar!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 g reussi avec ulead je vais bientot changer mon avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 g reussi vous en pensez quoi du ptit gif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'aime bien le eptit de ton avatar mais le grand il est de trop mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant