Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 salut..... j ai fait une sauvegarde de gta 3 vc sur un dvd+r avec la methode alcohol... fichier image...... , " ne jamais separer les fichiers de plus de 4 go " , vitesse x2 et tout le tralala..... ( merci haugure ,au fait pour ton site) pourtant la sauvegarde fonctionne pas.. la lentille de ma ps2 semble rechercher desesperement les fichiers ( elle fait tic tic tic tic) ma question......: une v7 lit elle les dvd +r ou sulement les dvd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ben dej aa tu une puce faut savoir car moi ausis j'ia une v3 et elle marche nickel avecles dvd-r mais j'ai du mal avecles dvd+r en jeu mais pas ne film comprends pas donc suis dans le mem cas que toi par contre moi mes copie avec alcohol ne fonctionen pas par contre avec nero oui mais masi c ma comatibilite qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 j ai une v7 avec une ripper 2 deluxe.... je precise que j ai esayé sur un dvd+r verbatim ( donc pas de la merde j imaagine) mais rien n y fait.... j ai pas essayé avec un dvd -r , mon souci viendrait il de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi j'ai une V7 avec DMS3 et je ne lis que les DVD-R ou DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 merci jeannot! je sais ce qui me reste a faire.... investir dans un graveur dvd multiformat et reessayer avec un dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je ^pense^que le souci vient du fait que t'as pas gravé en dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bah en fait le souci c est que le graveur est un +! et seulement un + ! fo ke je me retrouve un nouveau copain... parce que l autre je vais l egorger..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Revends ton graveur à quelqu'un qui ne fait que du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Moi marche avec une v5 dvd +r verbatim Deux gravé, les deux marche nikel (pes3 & dbz2) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour info, j'ai trouvé ce site super interessant où l'on parle notammment de compatibilité de lecteur dont la ps2 avec les différentes marques de DVD, CD en + en - etc....vraiment bien http:// www.videohelp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant