Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 alors tout d'abord bonjour a tous , voila je m'explique j'ai proceder a la methode que personne n'apprécie (HOTSWAPT) enfin bref pas de puce quoi , et quand ma box boot il y a UNLEASHX qui apparait. apparament tout fonctionne bien , sauf que le bouton reste orange et pourtant ca fonctionne tres bien lol ,mais comme moi je prefere EVOX je me suis dit ca va peut etre regler l'affaire donc je n'ai encore rien fait dessus appart le HotSwapt et bien évidament c'est toujour le hdd d'origine aussi. j'ai bien le cd de Geux (Yop Solo Rcx) et de la il y a plein de solutions mais avant de faire quoi que ce soit : Que Dois-Je Sauver Exactement Avant ?? si j'installe Evox que va devenir Unleashx ? Comment va savoir sur quoi booter la box ? bref j'ai peur de faire une connerie la si quelqu'un pouvais m'éclairer je suis a votre écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Que Dois-Je Sauver Exactement Avant ?? Ton EEPROM.BIN en faisant un Backup à l'aide d'un iso. Evox : https://preprod.metagames.fr/Article67_Installation-et-configuration-d-Evolution-X.php si j'installe Evox que va devenir Unleashx ? Comment va savoir sur quoi booter la box ? Pour l'installer, il faut que tu localise le dossier dashboard dans le E de ta console, tu le copie sur ton PC, puis tu efface son contenu dans ta xbox, ensuite tu envoi evox dans ce dossier en n'oubliant pas de renommer le default.xbe en hackdash.xbe. Là, ta box bootera sur Evox, si tu veux revenir sous Unleash tu remet le dossier dashboard que tu aurra au prealable sauvgardé sur ton PC J'espere que ta capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour l'installer, il faut que tu localise le dossier dashboard dans le E de ta console, tu le copie sur ton PC, puis tu efface son contenu dans ta xbox, ensuite tu envoi evox dans ce dossier en n'oubliant pas de renommer le default.xbe en hackdash.xbe. Là, ta box bootera sur Evox, si tu veux revenir sous Unleash tu remet le dossier dashboard que tu aurra au prealable sauvgardé sur ton PC vive gueux lol , sinon tu formate ton dd et t'instale evox dessus !!! sur gueux y'a tous qui est expliquer remplacement de dd , formatage , j'ai changer mon dd et formater en reinstalant evox ba y'a rien de sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Essai de trouver un EVox sur le net, si t'essai de l'installer par le cd de yopsolo, selon l'exploit que tu as inseré dans ta box, sa risque de merder. Moi je me sert du RC5 pour les utilitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hdd D'origine que faut-il sauver exactement ?? pour répondr à ta question, beh je dirai que ya juste t sauvegardes de jeux ( les répertoires udtat et tdata) à récupérer ainsi que le eeprom.bin de la console, pour le reste tu t'en fou !! , sauf que le bouton reste orange et pourtant ca fonctionne tres bien lol ,mais comme moi je prefere EVOX je me suis dit ca va peut etre regler l'affaire la couleur n'a rien à voir avec unleashx, fo modifié le bios pour changer la couleur ! si j'installe Evox que va devenir Unleashx ? beh dépend si tu le mets à la place d'unleashx (en l'effaçant) ou bien si tu install evox comme un logiciel ! Comment va savoir sur quoi booter la box ? elle bootera sur le dash qui sera placer ds le répertoire E/systeme/dashboard vive gueux lol , sinon tu formate ton dd et t'instale evox dessus !!! ms bien sur ! retourne chez gueux raconter t conneries comment après formatage tu install evox stp ? en sachant que titof3b ne possède pas de puce sur gueux y'a tous qui est expliquer remplacement de dd , formatage , j'ai changer mon dd et formater en reinstalant evox ba y'a rien de sorcier ici ossi ! en plus on répond aux questions posé, sans envoyer chier les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sisi piet la couleur de la DEL a a voir avec unleashX tu peux la changer ds les options c rien kel soit orange lol moi je lé mi en rouge c plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sisi piet la couleur de la DEL a a voir avec unleashX tu peux la changer ds les options c rien kel soit orange lol moi je lé mi en rouge c plus joli nan nan vegeta59 regarde pdt un jeu ou au boot, la led est orange !! rien à voir avec unleashx, le bios a été paramétré comme ça !! tu peux modifier sous unleash, mais lors d'un jeu ça reste orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en plus on répond aux questions posé, sans envoyer chier les gens En parlant de ça, ça t'embette d'aller jeter un coup d'oeil la deçu ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=265686&page=3 J'ai un tout petit prob encore, regard mon dernier post, je veux juste ton avis, c'est encore une histoire bien chelou, mais je suis sur quand unissant nos force on peut trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon deja un tres tres grand merci de m'avoir éclairer alors encore quelque infos avant la procedure je prefere j'ai prit sur le net Evolution X Build 3935 , c'est d'ailleur la meme qui est installer sur mon autre box qui est deja pucer , et je suis en possession de toutes les version des cd de Yop Solo (de la 1er a la derniere ) un backup ? ok mais comment avec ce cd ? ou va t'il me sauver tout ca ? et ou ce trouve cette eeprom.bin exactement ? Evolution va t'il tout faire tout seul Mymyx ? je sais je suis lourd avec mes question mais je suis tres méthodique et surtout j'aime bien de savoir ce que je fais ! encore merci a tous de votre soutient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ok mais comment avec ce cd ? ou va t'il me sauver tout ca ? Oui mec, avec ce CD, dedan ya l'option backup. Il va te sauver tout ça dans un dossier nommé "Backup" qui se trouvera a la racine du C de ta box et ou ce trouve cette eeprom.bin exactement ? l'EEPROM se trouvera dans ce dossier backup, apres avoir fait le backup biensur lol Evolution va t'il tout faire tout seul Mymyx ? Quesque tu enttend par tout faire, il va juste te faire un backup c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant