Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 est-ce normal ? - eject.xbe - load.xbe Je revien vite fait la dessus, pour toi titof, il te manque des fichiers parceque tu na pas laisser evox faire le backup jusqu'au bout, tu a du appuyer sur B en penssant qu'il ne ce passait rien. en principe si tu laisse le backup se faire jusquau bout, tu devrai te retrouver sur l'ecran de demarage d'evox J'esper que tu ma suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 wi Mymyx , tout a fait mais a vrais dire j'avais pas encore evox voila pourquoi je cherche a l'installer , mais la c tout bon j'ai installer evox et g refait un backup tt suite ! (sauvons les meubles) ... et la j'ai le hddkey , le bios , et la fameuse eeprom.bin . Merci les gars maintenant je v tester la methode 007 j'ai le cd et je viens d'aller me chercher la carte memoire on va tester ca sur la v1.6 de mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant