Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu connais le billard thejag??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Alors c l'histoire d'une queue ki tape dans des boules, et faut viser le trou. Mdr... queues, boules, trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ha bin il fallait bien un agane pour la sortir celle la!!! lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ptdr ben c ça l'histoire de ton film. Ya rien a dire, le scénario est vraiment trop recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon alors deja c'est pas MON film.. Le scenario n'est pas des meilleurs je te l'accorde mais le film en lui meme est sympas et ca change un peu de touts ces films fait quasiment a 90% par ordinateur car ce ne sont que des persos virtuels non? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je suis pour l'originalité dans le cinéma, c kler, mais là... on doit trop se faire chier dans ton film Ya tellement de bon film à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Si t'aimes pas le billard oui tu vas te faire chier mais dans le cas contraire , tu verras des phases de jeux tres interessantes @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je pratique un peut de billard américain, quelques parties le week-end, comme ca je suis moins con qu'en je sort du bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ceci dit, tu vois des trucs pas mal niveau billard, mais quand meme des grands classique que tu connais déja dès que tu traines un peu dans les salles... c'est comme pour le couleur de l'argent ou l'arnaqueur, c'est pas toujours super innovateur comme phase de jeu ou comme trick (bien que dans ces deux films elles soient plus intéressantes que dans pool hall junkies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant