Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lu tout le monde.. Voila je cherche un film mais apparement on arrive pas a le trouver en france pourtant moi je le trouve super. C'est "Pool hall junkies" J'ai chercher un peu sur le net mais ya que des sites us qui l'ont et ca me fait un peu chier de commander chez les ricains donc si quelqu'un a un lien ou koi je suis preneur. Ps: je l'ai trouvé sur Ebay mais il faut payer avec paypal et j'ai pas trop confiance enfin j'aime pas quoi. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 lés trouvé en dvd rip sur ELUME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 non bebekill on s'est pas compris je crois Moi ce que je veu c'est l'original......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Paypal c'est très sécurisé ^^ J'ai payé en allemagne c'est pour te dire Et puis bon c'est un film c'est pas un truc à 40 000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 de toutes façons il est bidon... dsl d'avoir un avis aussi trancher par rapport au tien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu peux pas dire il est bidon!!! C'est comme si tu disait les raviolis c'est degueulasse!!!! non tu peux pas tu peux dire moi j'aime pas et la ca n'engage que toi. Tu le trouve vraiment bidon ce film? moi ca me parait bizarre car tu es DESOLE de pas aimer.... louche non??? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais je suis dez de pas aimer un film sur le billard parce que je kiff ce sport (j'y ais beaucoup joué...) mais ce film est quand meme pas top. je l'ai pas hais, juste pas aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai telecharger y a pas très longtemps le petit reportage sur le billard qu'avais fais l'émission c'est pas sorcier sur France 3 sur la mule (327 mo), je l'ai trouver plutot sympa meme si il n'a pas de grandes démonstration de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouais je l'ai vu aussi et c'est un tres bon doc pour les debutants mais des que tu as 50 heures de billard avec entrainement regulier ca sert plus a rien.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est vrai mais comme tu le dis il est très instructif. Comme toi j'avais rechercher des videos mais souvent il n' y a que des VHS, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant