Aller au contenu

Film sur le billard

Invité Invité

Messages recommandés

Lu tout le monde..

Voila je cherche un film mais apparement on arrive pas a le trouver en france pourtant moi je le trouve super. C'est "Pool hall junkies"

J'ai chercher un peu sur le net mais ya que des sites us qui l'ont et ca me fait un peu chier de commander chez les ricains donc si quelqu'un a un lien ou koi je suis preneur.

Ps: je l'ai trouvé sur Ebay mais il faut payer avec paypal et j'ai pas trop confiance enfin j'aime pas quoi.

@++

Tu peux pas dire il est bidon!!!

C'est comme si tu disait les raviolis c'est degueulasse!!!!

non tu peux pas

tu peux dire moi j'aime pas et la ca n'engage que toi.

Tu le trouve vraiment bidon ce film? moi ca me parait bizarre car tu es DESOLE de pas aimer.... louche non???

@++

ouais je suis dez de pas aimer un film sur le billard parce que je kiff ce sport (j'y ais beaucoup joué...) mais ce film est quand meme pas top. je l'ai pas hais, juste pas aimé...

J'ai telecharger y a pas très longtemps le petit reportage sur le billard qu'avais fais l'émission c'est pas sorcier sur France 3 sur la mule (327 mo), je l'ai trouver plutot sympa meme si il n'a pas de grandes démonstration de style.

ouais je l'ai vu aussi et c'est un tres bon doc pour les debutants mais des que tu as 50 heures de billard avec entrainement regulier ca sert plus a rien....

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M