Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bien joué je suis content pr toi, moi j'arrive max au boos du niveau 3 et après je crève, mais en ce moment je joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ben moi je vais me remetre à ikaruga alors! En esperant que je vais piger pour la SAVE auto a leurs bordels japoné! Voili voili! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je l'ai depuis 3 jours, quelle bombe ce jeu Bon, coincé à la tour infernale comme tout le monde.. par contre je joue avec un vms plein comme un ane, suis pas prêt d'avoir le free-play.. Pour les chains, comme j'ai compris, il faut detruire les enemis avec le rayon de couleur opposé et faire un multiple de 3 avant de changer de couleurs d'ennemis (ya des mecs qui font des 100-150 chains sur un niveau..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Pour les chains, comme j'ai compris, il faut detruire les enemis avec le rayon de couleur opposé et faire un multiple de 3 avant de changer de couleurs d'ennemis Sauf si je me trompe tu n'as pas forcement besoin d'etre en couleur opposé. Le seul avantage d'être en couleur opposé est de leur causer plus de dommae. Mais tu peux tres bien buter des vaisseaux blanc sous forme blanche. Sinon pour les chains c'est bien ca ca marche par multiple de 3, et la pareil pas obliger d'alterné blanc ou noir. Tu peux très bien faire 3xnoir,3xnoir,3xblanc,3xnoir, 3xblanc,3xblanc, etc etc tant que tu respècte les multiples. Voila Bon games ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Quelqu'un aurait réussi a faire le dernier niveau sans mourrir ? J'ai fait le dernier avec mon petit frere et les credits illimités j'ai bien du mourrir 400 x =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 bon moi jefait ma grosse merde à côté de vous j'arrive uniqueent au milieu du 3ème niveau et je crève c'est trop la galère ce jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi je comprends pourquoi y'a pas plus de 5 niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 c'est vrai pouryaller deja vaut mieux s'entrainer moi ca fait deux moi que j'y ai pas joué alors... par contre je connait le 2 premier niveau par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Quelle surprise ont déterre mon post !!! Bonjour à vous mersieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bonjou a toi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant