Aller au contenu

Chain dans IKARUGA

Invité Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui ont Emule, allez sur votre petit ane chéri, et tapez en recherche video: ikaruga perfect play.

Voilà, que du bonheur à l état brut, le mec joue comme un extra-terrestre.

J'ai chopé le 'ikaruga perfect play' dont parle binb79 plus haut. C'est une démonstration genre "mate et pleure" effectuée par SnapDragon. Pas une vie de perdue, des chains à ne plus pouvoir les compter,...

C'est aussi et surtout (en fait) une bonne manière d'apprendre à faire des highscores. Et même avec l'exemple sous les yeux ça reste dur, croyez moi !

Comme tu le dis, ça donne envie de pleurer. Surtout qu en mattant la video, on se dit qu on peut faire pareil au moins pour les 2 premiers niveaux tellement le mec donne une impression de facilité. Après, en pratique, ben on repleure lol.

y'a moyen de se perfectionner sur ce jeux, mais je ne pense pas faire aussi bien,c'est fou!!!!

je ne rappelle plus, est-ce que le mec joue en normal ou en hard?

Ouai, voilà le lien ed2k, si ça ne marche pas, tape juste "ikaruga perfect play". ed2k://|file|Ikaruga%20Perfect%20Play%20-32102850Pts%20By%20Snapdragon.avi|174575616|67B6CC27F19D748E2832D7D49938ACB1|/

Mouahahahah je suis enfin passer au niveau 5 content ^^

Par contre c'est normal que ca m'ai pas débloquer le niveau 4 en mode practice?? , pourtant j'ai niquer le boss

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M