Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Haaaaaa ! Le temps salit tout ! Pas d'accord !! Je prend autant de plaisir a y rejouer moi. Après il est vrai que j'y reste pas des heures comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Le boss du 4ème niveau, c'est la tour infernale qui a pratiquement au début du niveau? C'est bizarre, il me semble ne pas avoir vu le message "Warning!". Ce week-end, j'vais m'y remettre. Objectif: niveau 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 hunhun La tour c'est une grosse partie du niveau mais c'est pas le boss, le boss est bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Hum... bon OK, j'm'en vais faire une séance de yoga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c ca qui craint pask contre la "tour infernale" c dur de pas perdre de precieuses lives qui auraient pu etre tres utiles contre le vrai boss ... Ikaruga c'est une balade... moi je le trouve aussi dur que thunder force V (que je n'ai pas fini non plus ) allez ce week end on est tous au level 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouai on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oh! doucement petit! je viens à peine d'arriver au 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oh! doucement petit! je viens à peine d'arriver au 4... Mdr mais la c'est bon t'es lancé , tu t'arrêtes plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je suis bloquer au boss qui tourne moi !!ce espece de soucoupe voulante qui tourne avec un truc central j'ai perdu 10 vie la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 concentres toi uniquement sur les couleurs blanc et noirs essayes de survivre sans essayer de le detruire, planques toi bien ds les creux pour ne pas te faire ecrasser par cette boules enorme, joue la montre!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant