Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 OK, Aior, t'es un bon. Mais je t'assure que je n'ai pas joué beaucoup, j'dirais une bonne vingtaine de parties. D'ailleurs, comment fait-on pour voir le temps passé dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 vs verrez quand vs testerez ikaruga avec les munitions limitées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hunhun , nuance j'ai jamais dis que j'etais fort , j'aime pas me vanter.....De toute facon je maîtrise qu'une facette du jeu, car niveau chain..... c'est 12 au max et regulièrement 8 , ce qui est vraiment pas bcp .j'en suis exactement a 3h56m Pr migs--> quand tu appuis sur start et que t'es a l'ecran menu , c'est l'avant dernier menu backup normalement Pr sekk-->Mdr c'est clair que ca serait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pr migs--> quand tu appuis sur start et que t'es a l'ecran menu , c'est l'avant dernier menu backup normalement Pourquoi faire, Aior, pour avoir les 5 vies ou pour voir le temps passé sur le jeu? Merci de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 a chaque heure passé tu gagne 1 credit doc si tu commences avec 3 credit au bout de 4 heures de jeux effectif tu a 7 credits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arf dsl de pas avoir preciser , oui c'est pour voir le temps que t'a passé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je remonte le topic, tout ca pour dire, j'ai ressoorti ilaruga, et il est passé a la trappe le salopio mouhahahahah Je l'ai enfin fini , bon j'y ai passé 7 credit et j'etais a ma dernière vie, mais ouf ca fait plaisir de l'avoir terminer ^^ Voila c'etais mon cris de joie Mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 J'avai pas vu je l'ai triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Dsl mon ordi rame mechamment en ce moment j'ai double validé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant