Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pour ceux qui ont Emule, allez sur votre petit ane chéri, et tapez en recherche video: ikaruga perfect play. Voilà, que du bonheur à l état brut, le mec joue comme un extra-terrestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ca fini par devenir du par coeur maintenant je le fini en easy avec 4 credits, le mode normal n'est pas bcp plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai chopé le 'ikaruga perfect play' dont parle binb79 plus haut. C'est une démonstration genre "mate et pleure" effectuée par SnapDragon. Pas une vie de perdue, des chains à ne plus pouvoir les compter,... C'est aussi et surtout (en fait) une bonne manière d'apprendre à faire des highscores. Et même avec l'exemple sous les yeux ça reste dur, croyez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Comme tu le dis, ça donne envie de pleurer. Surtout qu en mattant la video, on se dit qu on peut faire pareil au moins pour les 2 premiers niveaux tellement le mec donne une impression de facilité. Après, en pratique, ben on repleure lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 y'a moyen de se perfectionner sur ce jeux, mais je ne pense pas faire aussi bien,c'est fou!!!! je ne rappelle plus, est-ce que le mec joue en normal ou en hard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Il joue en normal. Toutes ses notes de fin de niveau sont S++ ! A mon avis, vu la maitrise du gars, il est aussi fortiche en hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Est ce que quelqu'un a un link? J'aurais aimé voir ça... pour bien pouvoir pleurer sur mon sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ouai, voilà le lien ed2k, si ça ne marche pas, tape juste "ikaruga perfect play". ed2k://|file|Ikaruga%20Perfect%20Play%20-32102850Pts%20By%20Snapdragon.avi|174575616|67B6CC27F19D748E2832D7D49938ACB1|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu peux aussi taper 'ikaruga appreciate' et t'auras une demonstration magistrale du même accabit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mouahahahah je suis enfin passer au niveau 5 content ^^ Par contre c'est normal que ca m'ai pas débloquer le niveau 4 en mode practice?? , pourtant j'ai niquer le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant