Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 comme le boss n2 alord !!j'ai enfin reuusi a le battre sans perde une vie !! (le boss stage 2 ) j'essaye ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ca y est !!!!!!! je viens de finir ikaruga!!!!!!!!!!!(en easy avec 6 credits) c'est chaud le dernier boss, surtout qu'on peu meme plus tirer j'ai crue un moment que les boutons de mon pad ne marchaient plus puis j'ai vue qu'il n'y avit plus de jauge d'energie a l'ecran, les boulles!!!!! juste il faut se contenter d'esquiver les attaques et attendre la cinematique du ikaruga detruire le boss. c'est vraiment une bombe ce jeux je l'ai commencer en mode normal mais je n'arrive qu'au boss du 4e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 alors là noumayos, tu fais vraiment partie de la caste des seigneurs! moi j'essaye de me sortir de ma condtion de bouseux... en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi, j'ai pas trop eu le temps, mais j'sens que la tour infernale du niveau 4 va m'en faire voir de toutes les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je te comprends migs la tour du 4 c'est la ou je perds le plus de vie!!!(plus dure que le niveau 5 pour moi) puis un peu apres il y a plein de petit vaiseau qui te fonce dessus la aussi c'est chaud!!! merci cabout mais il faut que tu perseveres pour augmenter tes credits !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Comment tu fais pour la tour infernale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'essaye de me planquer derriere les panneaux qui tournent, puis quand y'a pas moyen je me concentre sur la bonne couleur (noir ou blanc) c'est ce qu'il ya de plus important. ensuite je rentre de l'autre coté des panneau pour eviter les vaiseau qui pourne autour et je les butes. mais pas longtemps car apres la tour se remet en mouvement. et je recommence a me planquer derriere les panneaux. mais je t'avoue que je perds au minimum 3 vies. je trouve que c'est le niveau le plus dure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pareil!! mm technique que noumayos.. Par contre le boss Je vais jamais passer au niveau 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mais si aior, concentre toi sur les couleurs quand tu passes sur les rayons et place toi bien ds les creux et fait gaffe aussi au couleurs des tirs de la boules . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Fais gaffe à tout, quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant