Aller au contenu

Chain dans IKARUGA

Invité Invité

Messages recommandés

tu flingue 3 blanc puis 3 noirs!!!

ou 3 noirs ou 3 blancs!!

ou 6 blancs...ou noirs!!!!

en resumé..tu detruits 3 vaisseaux de la méme couleurs...

enfin.......je crois

oui oui, c'est ça paco

Si tu veux que tes chains soient comptabilisées à la fin du niveau il ne faut pas mourir.

Et si tu rompes (pas sur de l'ortho là...) l'enchainement, le jeu gardera quand même ton plus haut score de chains sur le niveau (ouf!).

Voilà, bon courage.

N'oublie pas de jouer en auto-save.

Sinon tu ne débloqueras pas automatiquement le mode free play (credits illimités) au bout de quelques heures de jeu.

A moins de terminer le jeu en 3 credits...mais ça c'est une autre paire de manche

franchement, je joue en easy et j arrive mainteannt a finir le jeu a tous les coups avec maximum 5 crédits.

En plus je trouve que le niveau 5 n est pas le plus dur (le boss du 4 est interminable)...

Tout le monde trouve ce jeu tres dur, moi pas

Le but c'est pas spécialement de finir le jeu !

D'accord cette remarque à l'air con(ne) mais c'est vrai que dès que tu maitrise un peu le mieux c'est de se concentrer sur les chains et de tenter de décrocher une bonne note en fin de niveau !

Franchement si tu accroche au principe ca devient super obsédant d'autant que pour pas briser une série tu dois parfois te résoudre à laisser passer des vagues d'ennemis sans leur tirer dessus alors que c'est super tentant...

D'ailleurs le dernier niveau doit etre compris comme ca !

Parcque sinon c'est sur que presque tous les ennemis sont blanc et pas trop nombreux tu te dis trop facile !!

Mais essaye de faire un max de chains et d'adopter la couleur opposée aux ennemis ... Bonne Chance !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M