Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est surtout un question de rythme Pareil des fois je paume pas une vie et d'autre j'en passe 3 ou 4. Je le trouve mm plus dur que le boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ouais, c'est vrai que le boss du 3ème niveau est assez simple. Alors, fonce Cabou, tu n'es plus très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'y suis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIVO 4 A IKARUGAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai que c super BOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il faut slalomer sevère..... ça pête de partout!!!!!!!!!!!!!!! question: on dirait que le niveau 4 commence direct par un boss (l'espece de truc qui tourne), j'me trompe ??? il est long? PS: darktropper, migs à vous maintenant, les doyens en second! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour cabou : non, les crédits illimités c'est pas une légende !! Ca s'appelle "free play" et j'ai eu ça au bout de 6-7 heures (j'en suis à 8-9h). Prince Vegeta a raison pour la configuration des touches : n'hésitez pas à placer le super tir sur une gachette, le changement de bouclier sur l'autre. Ca aide beaucoup. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il est long? Je dirais que tu passe 60 % du temps du niveau autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Félicitations, Cabou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci merci.... Prince Vegeta a raison pour la configuration des touches : n'hésitez pas à placer le super tir sur une gachette, le changement de bouclier sur l'autre. Ca aide beaucoup la gachette R est déjà affectée au super tir par défaut (en plus de la combinaison A+B), d'ailleurs j'utilise la gachette pour le super tir... par contre, faudra que j'essaye le changt blanc/noir sur L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant