Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 28!!!! Moi, j'ai même connu Space Invaders en arcade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ça va Cabou reste le Patriarche de la secte (32 me semble) ...space invaders en arcade...oula ça c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ..je vois bien Cabou déscendre au port avec sa DC et un écran et se poser devant de vrais pécheurs ...du genre "Moi je pêche hi-tech mÔssieur" MDR! sinon, c ça! je vais sur mes 33 ans à grds pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Aïe, aïe, aïe, 33 printemps, ça fait mal! Moi j'ai connu "space invaders", toi t'as carrément connu "Capcom vs Jésus christ"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Putain t'as raison Migs !!! On va leur montrer aux p'tits jeunes ce que c'est la formation à la dure sur cpc !!! (j'ai 29 piges) J'ai aligné plus de 10 heures de jeu sur Ikaruga, et je me démerde pas trop mal, mais je vais m'y remettre à donf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 R'ohlala Migs t'es dur avec not'Cabou ... le pauv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est pour le reveiller, pour qu'il fracasse le dernier boss d'Ikaruga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Y'a un autre boss à la fin...(après le dernier) Mais on a plus d'armes ! Il faut "juste" pas mourrir en slalomant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j'ai connu "space invaders", toi t'as carrément connu "Capcom vs Jésus christ"!!! mais pkoi est-il aussi méchant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mais pkoi est-il aussi méchant???...mais nan Cabou, c pas méchant, c pas comme s'il avait dit que la "guerre du feu" était un film de ton enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant