Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi aussi je suis de l'epoque commodore et amstrad CPC 464! même si à ces debuts du JV j'accorchais pas trop, ct vraiment trop basique... ça a commencé à me plaire avec l'arrivée de l'amstrad CPC 6128 (à disquette lol, le put1 progrés / aux K7!) pis mon ptit frère a achete la master system, puis la megadrive! et là quand j'ai vu tourner sonic, alladin, earthworm jim, flashback, alone in the dark... je m'en suis plus remis tout ça pour dire que comme toi je stagne au niveau 3... je sais pas si j'arriverai à le passer un jour, mes reflexes n'allant pas en s'améliorant, et ma vue qui commence à baisser... bref je me transforme en pépé, et on a encore jamais vu un pépé finit ikaruga avec 150 chains/niveau une manette ds chaque main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 vue qui baisse, reflexes ... hé les gars vous etes si vieux que ca ? en plus les jeux video c comme tout : si tu t'entraines tu progresses, quel que soit l'age en plus ya que 5 niveaux, donc en se prenant bien la tete c faisable sinon pour les "besogneux" finissez le d'abord en easy, les ennemis n'envoyent pas de tirs en explosant, c un obstacle en moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mais non, je vous ai déjà expliqué!!!!!!!!! dans la vie y a 2 catégories de gens: les seigneurs, et.... ....les besogneux! Moi j'aurai dit : 2 catégories oui => les hommes et les femmes ...remarquez je serais pas is mal en blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Cabou, t'es de la même génération, alors? Moi, mon amstrad, c'etait avec les K7, fallait attendre environ 15 min pour pouvoir jouer! Ah, ces jeunes qui se plaignent des jeux qui se chargent en 10 secondes... Mais bon, j'me suis bien amusé à Arkanoid, Decathlon daley thompson, captain comando, green beret... y en a eu tellement! Ensuite, ça a été nes, master system, super nintendo... bref, toutes les consoles sont passées par mes mains (sauf la x-box). Quand à Ikaruga, n'abandonne pas! Montrons à ces jeunes c'est qui le boss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 eh oui t'es pas tt seul vieux gamer... Quand à Ikaruga, n'abandonne pas! Montrons à ces jeunes c'est qui le boss! ça va etre dur... grâce à dark je me suis mis à des jeux à ma portée, les jeux de pêche! ah ouiiii green beret ptin! j'avais oublié celui-là! et commando... les jeunes aujourd'hui y croient avoir inventé le genre avec MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah, ces jeunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Quel âge Migs ? ...je vois bien Cabou déscendre au port avec sa DC et un écran et se poser devant de vrais pécheurs ...du genre "Moi je pêche hi-tech mÔssieur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi aussi j'ai joué au CPC 464 avec chargeemnt sur K7 ...la loose ...nan chui pas si vieux moaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bienvenu au club des réformés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Sérieux Migs, Kel âge ? Moaaa 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant