Aller au contenu

ikaruga rend fou !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Encore un sujet sur ce jeu magnifique...qui rend fou

En fait je viens de découvrir le site rs2-project (sans doute connu de certains d'entre vous) et je suis resté sur le cul en zieutant les vidéos : comment ils font les gars ???

Ils y passent 5 heures par jour ?

C'est du suicide social ! Ils ne doivent plus avoir de femme, de travail, ni même d'estomac

En tout cas respect, parce que aligner + de 170 chains au 2eme niveau (par ex), et ben c'est fortiche.

A moins que ce ne soit des entités extra-terrestre qui aient décidé de pousser au suicide des tas de joueurs en les dégoutant de la vie...tout ça dans le but machiavélique de récupérer les corps pour alimenter une chaine de fast-food inter-galactique.

Ouais...ça doit être ça

mais non, je vous ai déjà expliqué!!!!!!!!!

dans la vie y a 2 catégories de gens:

les seigneurs, et....

....les besogneux!

faites votre choix mesdames, messieurs!

j'y est encore jouer hier et pas plus loin que le niveau 3, j'doit être maudit , le boss me dégomme a chaque fois , je finit le 1er et 2 ème niveau en usant que 1 vie mais au 3ème niveau je perd les vie par 2

J'y ai joué aussi hier. En tout, j'ai du faire une dizaine de parties et j'arrive maintenant vers la fin du 3ème niveau.

J'sais pas si c'est bon ou médiocre, voir pourri même, mais j'y arriverai, j'en suis certain!

LOL moi j'ai entrainer mon frangin (joueur ps2 ) a essayer ikaruga----> je me suis dit a 2 ca doit etre plus facile

Ben il me paume tous mes continu , au niveau 3 laisse tomber il se scratch contre tous les blocks

Mais bon un jour on y arrivera , mais je sais pas quand il prefère son GTA

J'vais te dire, moi ce jeu, j'l'adore pour 2 raisons:

1. Il déchire grave!

2. Pour moi, c'est devenu un vrai challenge! Tout le monde dit: Ouais, c'est trop dur... ouais, j'y arrive pas... Et ben moi, j'y arriverai! Surtout que y en a un dans le forum qui m'a "traité" de vieux joueur, de réforme... parce que je joue depuis l'amstrad CPC! J'vais leur prouvé aux petits jeunots, moi!

... bon, maintenant, faut que j'trouve le temps pour jouer...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M