Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 fo obligatoirement FTP ou le cable c ca?! Faut les deux mec Question skin, j'ai jamais testé de log je ne peu rien te filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok ok !! encore merci de tes reponses eclaires!!une tte derniere kestion:ds l'explorer xbox,je vois 3partitions de 749mo , je peux mettre des choses dessus ou risquent-elles de "partir"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai appris qu'on pouvait gagner 1 ou 2 giga en reformatant F, mais vas savoir comment. Franchement aucune idée par rapport à ces trois partoches. Je testerai on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok merci encore,bonne soiree,tiens moi au courant tu as mon e-mail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant