Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si je mets tt les fichiers qu'il faut (c a dire le dash Unleash) sur un disque dur qui est installe sur mon pc,et qu'apres je le branche sur la xbox,ca va marcher??! merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je crois que c'est possible, mais a mon avis il faut qu'il soit formater d'une certaine façon, afin que ta xbox reconnaisse le systeme de fichiers present à l'interieur. Il faut surement le relocker avant de le mettre ds la console, sinon t'aurra une erreur. Mais je te conseil pas de faire ça, c'est telement plus simple d'utiliser le cd boot linux de Piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok,mais si je mets un dd vierge ds ma console,il va y avoir une erreur non?(dd formate ss winXP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Sachant ke g : 1pc 1xbox d'origine ss unleash 1 dd formate g pas de cable croise ni de reseau! merci pour ta reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il va y avoir une erreur OUI c'est sur à 99%, mais amuse toi on verra bien ce que ça donne Cella dit je pense que tu a eu l'occase de lire le tuto pour changer de DD et là c'est sur sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Explique ce que tu veux faire clairement, tu veux reformater le dur a laide d'Xp ou tu veux envoyer des fichiers sur ton dur parceque tu n'a pas FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si un jour je suis peut etre j'essayerai!! non plus serieusement ss reso ni cable ya pas moyen de le faire c ca?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si je mets tt les fichiers qu'il faut (c a dire le dash Unleash) sur un disque dur qui est installe sur mon pc,et qu'apres je le branche sur la xbox,ca va marcher??! Si tu veux faire ça, oubli sa va pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Par contre si tu veux naviguer sur ton dur Xbox a laide de ton pC sans passer par ftp, je crois que c'est possible mais faut utiliser Hdddriver, un log PC qui reconnetra tu dur une foi branché sur le PC. Mais là j'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 en gros pour changer de dd fo obligatoirement FTP ou le cable c ca?! je suis degoute mais bon.... je v abuse mais tu n'aurai pas un log pour faire des skins pour unleash?j'en ai telecharger pas mal mais aucun ne marche si oui tu peux me l'envoyer sur mon mail?!am2ee@aol.com merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant