Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bonne nuit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est la suite de Ninja Warriors sur SNES Pour les jeux d'arcade qui m'ont le plus marqué (par ordre de découverte) : Bad Dudes vs Dragon Ninja Shinobi Golden Axe Street Fighter 2 Virtua Fighter 2 & 3 Virtual On Marrant, une majorité de jeux SEGA alors qu'en consoles je suis pas très SEGA (sauf pour la Saturn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est tout a fait normal = SEGA c'est les rois de l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Marrant, une majorité de jeux SEGA alors qu'en consoles je suis pas très SEGA (sauf pour la Saturn) moi qui cherchait la vanne suprême pour faire basculer Devilman du côté SEGA de la force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 final fight golden axe art of fighting . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 double dragon operation wolf (et thunderbolt) twin cobra ninja warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour moi, c'est street fighter 2. Une tuerie! Si ce jeu n'aurais pas existé pas, j'serais bien plus riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ghosts n' goblins Metal Slug Street Fighter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 un jeu avec casque de réalité virtuel , un espèce de FPS je me souviens pu du nom mais y avait des pures sensations , GTI club etait fun aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut tout le monde, Mon Top 5 rapide: Shadow Dancer Final Fight Scud Race Killer Instinct Mortal Kombat II @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant