Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 voulais savoir si il y a des markes speciales de cd-r et cd-rw pour une V9 et messiah 2 1.31, parske j'ai essayé un CD-R Sony (en couleur) ki marche et un autre CD-R Sony gris ki marche pas, et un CD-RW Memorex ki ne passe pas non plus, a chake fois il me ramene a l'ecran ou y'a la carte memoire et le CD (ki d'ailleurs me marke ke c un CD PS2) devient fou moi = = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Il n'y a pas de règles bien précises pour les cd mais les RW qui marchent sont plutot verbatim, les face avant en gris. Attention! les médias s'usent...surtotu les rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 les médias s'usent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oui comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 c'est à dire histoire de causer pour reveiller un peu le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 comment ca "s'usent" ?? a la rigueur a cause des rayures, poussieres et autres mais sinon, un cd, ca s'use pas tant que ca puisqu'il n'y a aucun contact physique entre la lentille et le cd/dvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oui tu as raison les médias s'usent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ouai mes RW n'atteignent jamais les 1000 gravures mais plutôt les trois gravures mais vu comment j'utilisent les RW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant