Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c possible ke je sois ds express...je regarde de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ba non kan je clic sur nero g just dé info sr la version...je narrive pas a allé à cette fenetre...mdrrr! c possible davoir express ss le nero complet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bon g 1 nero OEM donc pa de nero burningROM...je vé leprendre et merci pr ton coup de main Zorshelter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C OK POUR NERo... mé ce sont bien lé fichiers du jeu ke lon grave en iso\udf et pas une image .iso???c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Exact c'est ça!! Dis nous si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 OHHHHHH OUI MA POULE!!!!!!!!!!!!! Tout va bien mec, sérieux merci de ton aide, je galérais comme 1 noobs ke je suis!!! C bon Halo 2 marche Burnout ossi, c dla balle!!!!!Franchement, ca passe mieux en gravan lé fichier en UDF\ISO.... en tout cas merci Zorshelter, grace à toi, je peux enfin joué à ces tueries..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Cool!!! Je m'en mets un pour toi et bon jeux c bon de pouvoir jouer avec nos copies de sauvegarde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 lol.... c clair ke ca fait grave plaisir... merci de ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant