Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai graver en 2 fois avec DVD Decrypter avec des Verbatim 8x dans les spindle de25DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est normal que ca marche pas, t'as pris des verbatims 1-8x et ceux ci ne sont pu compatibles avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 KOI!!!! Sa veut dire ke... Oo j'ai acheter tout sa pour rien oO putain ! sa me venere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pas trop un grosse perte shaman king grosse deception pr moi par rapport au manga jmattendais a pouvoir faire fusionner monfontome et tt koi mais nn rien de ca juse un touche pr ataker c du martelage pr esquiver c le truc ka appris mikisha a ren et horooro dans le mange franchment tres bof voir nul et tt en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est pas grave j'ai pas dl pour rien o moin fo ke ji joue voire meme si se sera nul bon fo ke j'achete encore a l'uniter et ke avec les 25 DVD ke j'ai acheter jdois graver mes DivX les GTO les Kyo les Hell Sing matter tout sa dans mon lecteur DivX finalement c pas rave meme si j'orai preferer graver mes jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oh pire que degouT là!!! tt le monde dit qu'il est demonT se jeu?? ben je vais le tester quand meme car chacun ses gout meme si c'est pa trop les gout qui compte pour se genre de chose lool bon ben good luck itachi!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Yo tt le monde comme jui obstiner a avoir Shaman King jvoulais vous demandez ou est-ce ke je peux trouver une trad mais otre ke gamefaqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 y en a pas, j'ai deja cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ah les adaptations de manga...plutot décévant en général ...ca me rappel final bout sur pasone..plus mauvais et lent tu meurts!!!!....bon ba..je crois ke pour mes dvd-r 8x...ca va etre réservé a mes videos...ah....."monnaie" kan tu nous tiens!!!! alex/snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 toi t'as pas encore joué a naruto dis moi. toutes les adaptations mangas ne sont pas decevantes et loin de là mon pti pere "COLONEL SMITH"of gamekult ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant