Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 wai...c vrai j'y ai pas encore posé mes mimines dessus...et com on le dit, les voix de dieux xont impénétrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Franchement le jeu est merdique de ki sove le jeu c le mode RPG mais fo comprendre le jap pour en profiter je commence a regretter un peu d'avoir gaspiller mon DVD-R Verbatim 4x Si Magnifike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je t'avais prevenue itachi sama c'est un jeu merdique mais j'attends d'avoir la version jeu de role/tactics sortis en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 power of spirit?? ...et com on le dit, les voix de dieux xont impénétrables po compris. lool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui c'est le power of spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 le shaman king US? "power of spirit" ???, si c'est bien le cas, jlai testé 20min hier... hum avec 5min de combat (le reste été l'intro ), je dirais deja que le sonore us est pourri (vous vous en doutiez je pense ...) a mon niveau de jeux (j'ai juste tué silva, et c le 1er combat), j'ai limpression que ca ressemble aux plateau de jeux de budokai 2, un jeu de combat dissimulé, maintenant j'en dirai plus quand j'y aurais joué plus longtemps a eu par contre, l'histoire des le début est pourri, pendant l'intro, yoh parle a manta du shaman king, de la cloche de l'oracle et ya ana (ca me je rappel plus a quel moment elle arrive) et ensuite la phase discution avec silva arrive, et la yoh ne c pas ce que c que la cloche de loracle, le shaman king, etc etc ... l'autre pb, mais qui , on va dire, n'a (a mon avis) été reussi que dans le dernier dbz ^^, il faut tué silva ..., ou on à vu que yoh arrivai a tué silva ? limite que c'est un coup de cul de le toucher, alors le tué ... pour le combat, je trouve que c'est encore un jeu en 2d dans un environement 3D, cad que les mouvement en 3D sont limité, le jeux aurai pu etre en 2D ... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi personellement a l'epoque ou j ai joué a power of spirit,j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le jeu trop facile et trop court par rapport a celui sur ps1 que j'ai saigné, il était trop har Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant