Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui !!! c exactement ça, c la protection anti-RVB qui bloque l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merçi c'est bon sa marche impec , sa me fesait un peu peur audébut quand j'ouvrai ppf - o matic il voulé pa charger mon image et enfesant touts les fichiers je lé charger après il ma dit format incorect etc kan je lé patcher voulez vous continuez , oui , et voilà mais sa marche impec , dmg que j'ai supprimer mes quelques imagesqui avaient le même pb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 un peu peur audébut quand j'ouvrai ppf - o matic a la base c'est un log pour la playtation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 uep je l'avais avant avant quand je jouer a weleague 2004 enfin bon merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant