Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 voilà je vous explique , j'ai graver pleins de mes jeux avec alcohol jusque la pas de problèmes mais sa doit être mon 10 ème cd qui en faite , le logo appartait sur ma vmu mais l'image reste noire, la sur gunbird 2 j'entend même le son mais j'ai pas d'image, aucun problème de peritel , le jeux est en selfboot , quand je grave avec alcohol je grave en DAO / SAO mais c'est bizarre beaucoup de jeux marche comme sa mais pas tous en plus je suis dégouter j'aurai pas de cd vierge avant samedi peut donc pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 vous me conseiller de graver en raw sao ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Te faut sûrement un patch rvb fix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 voilà le patch => http://www.megagames.com/dc/files/e-gb2rgb.zip ça n'a rien à voir avec la façon de graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merçi beaucoup darktrooper je vous tient au courant dès que j'ai un cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ...de rien J'avais poster sur l'utilisation des patch mais je retrouve pas le post si t'as un pb pour lancer le patch reviens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oh tkt pas pour sa , pal patcher, j'load le cdi , et j'load le patch et hop si je ne me trompe pas ! si c'est le cas je vais rechercher le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 euh c'est po ca , les patchs sont au format.ppf , il te faut ppf-o-matic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouai je l'ai no pb , je vous tient au courant , et si 1 jeu se lançe sur le vmu mais po de son ni d'image ( écran noir ) sa peut provenir d'un cdi non patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pesonne ne répond c'est parce que je suis mal aimer , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant