Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut a tous je voudrais avoir un renseignement quand je jour a halo 2 sur xbconnect 4 le jeu a des buges j'avance dans un niveau pour tuer les autres joueur Ex je suis oblige de remonter 2 ou 3 fois le même escalier quand je veux tuer un autre joueur un coup je suis devant 2 min je suis derrière et puis le autre joueur me tue d'une seul balle moi je dois vider 2 voir 3 chargeurs est ce que cela arrive a quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 non sa c juste du lague autrement dit celui qui host a un upload de merde et pitetre toi aussi tu a un ping de merde voila tu c tous plus ton ping et ptit et plus l'upload du hosteur et grosse et mieux c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci comment le configuerer pour que cela marche correctement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bin deja ta koi comme connexion ? ensuite quand tu va sur xbc coupe tous ce qui tourne par bito ou emule deja la sa sera mieux et pour l'autre d'enfface bin tu rien faire a part esperer tomber sur un bonome avec une bonne connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 conection dsl wanadoo cable 1024 je couperais tous et pour l'histoire de quand je veux tuer un autre joueur je dois vider 2 voir 3 chargeurs et eux me tue avec 3 balles tu en pense quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bin que ouais il doit y avoir du cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ha !!!! bande de tricheur j'ai cru que c'etait moi qui etait mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci nono cela marche tres bien je viens d'en tuer 23 a moi tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant