Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut à tous, j'ai jugé inutiele de recréer un post dans le vent..Voici ma uestion. J'ai la PSTwo et lorsque je joue, après 30min environ, elle se met à être un peu plus bruyante...que ce soit sur mes backups gravés sur Verbatim(via le swap) où même sur un jeu original (gt4)...Vous pensez que ca peut venir de quoi ..? parcequ'elle devient tout de même très bruyante je trouve...Par contre aucun problème de lecture où de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Le bruit vient de la lecture du CD ou de la machine en elle même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Difficile à dire...lorsque je la met debout, ca semble s'estomper. Question bête : ne faudrait-il pas que j'enlève le frein / que je remplace ma patafix par des bouts de scotch sur mes interrupteurs... Rien de gravenon plus, la console est sous garantie, mais ceci dit, elle marche impec, c'est juste qu'elle fait plus de bruit tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi aussi j'avait un sale bruit (genre le DVD qui frotte contre la pstwo) mais en faite sa me le fesait que sur certain backup et a certain chargement. et j'ai juste enlever la piece pour bloquer le frein du slimtool et depuis plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant